france3.fr

Épisode 2210

Émission du 12/04/2013

Résumé Plus Belle La Vie du 12/04/2013

La vie quotidienne du quartier du Mistral à Marseille, avec ses grands bonheurs et ses lourds secrets, ses drames et ses joies...

Sommaire

  • 1

    Épisode 2210

    Dès le matin, Armelle se rend indispensable auprès de Boher et Lucie. Aux Baumettes, Samia découvre que sa codétenue, Zaïa a une haine profonde pour les flics. Quand Boher vient voir Samia au parloir, il ne lui dit pas qu’il est aidé par Demy, pour s’occuper de Lucie. Au bar, Boher raconte l’enfer du premier parloir avec Samia. Mélanie est surprise d’apprendre qu’il confie aussi souvent Lucie à Demy. Elle pense que Samia ne serait pas d’accord. Boher explose et lui rappelle violement que tout est de la faute de Samia qui a préféré son amant à sa fille. Abdel veut faire une demande de parloir pour s’entretenir avec Samia et comprendre pourquoi elle a foutu sa vie en l’air pour Walid. Boher accepte l’aide de Demy, qui s’impose avec délicatesse et parvient à se faire inviter à rester dormir pour s’occuper de Lucie.

    Malgré le soutien de Valentin, Emilie ne supporte plus de devoir mentir. Elle choisit de rompre avec Arnaud. Blanche remarque la tristesse d’Arnaud et lui propose de venir diner chez elle pour se changer les idées. De son côté, Emilie propose à ses parents un diner au restaurant, rien que tous les trois. Patrick et Babeth retrouvent le sourire d’Emilie…

    Céline découvre que Frémont est sur son 31, car il a rendez vous avec une femme. A son arrivée, Frémont présente Isabelle à sa fille, avant de l’emmener déjeuner. Frémont choisit de ne pas lui dire qu’il est retraité et pauvre, mais qu’il gestionnaire de patrimoine. Plus tard, il vient demander à Céline deux places d’opéra pour pouvoir inviter la belle Isabelle…

Publicité