france3.fr

Bunny Tonic Spécial Noël avec Plus belle la vie

Bunny Tonic Spécial Noël avec Plus belle la vie

Les acteurs de Plus Belle La Vie rejoignent les personnages des Looney Tunes pour un Bunny Tonic spécial Noël le 25 décembre.

En revisitant l'univers de Games of Thrones et du Roi Arthur, les comédiens de Plus Belle La Vie se mettent dans la peau de roi, reine, prince ou encore chevalier. Après la disparition du roi, Théodule le Généreux, la Terre des trois Mondes n'est plus un havre de paix et de générosité. Désormais Kévin de Cornouille a pris le pouvoir, grâce à sa mère Dame Jeanne de Cornouille. Cependant, les écrits ancestraux sont formels : seule la personne qui réussira à retirer l’épée du rocher deviendra le véritable Seigneur des cadeaux et chef des trois Mondes.

Alors qui sera l'élu ?

Une fiction hybride originale avec Jean-Charles Chagachabanian (alias Merlin, le druide barbu le plus gaffeur du royaume), Stéphanie Pareja (Dame Jeanne de Cornouille, la mère du Prince. Souvent collée derrière lui, elle est intrigante et manipulatrice), Eléonore Sarrazin (Marianne, une jeune héroïne au tempérament chevaleresque. Elle est courageuse et toujours prête à manier l’épée pour se défendre), Théo Bertrand (Kevin de Cornouille, un jeune Prince très fier de sa personne mais bon à rien)

Bunny Tonic Spécial Noël avec Plus belle la vie, le dimanche 25 décembre à 9h sur France 3.

Publicité